Le RWDM a de nouveau réussi à frapper fort sur le marché des transferts. Le club bruxellois a déjà réalisé sa troisième acquisition hivernale. Vous ne le devinerez peut-être pas mais ils l'ont fait à la même adresse : Botagofo.
"Philipe Sampaio Azevedo rejoint Molenbeek ! Le Brésilien de 29 ans, qui a fait ses études à Sao Paulo, est prêté au RWDM jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat", indique le RWDM.
"Jusqu'à récemment, ce défenseur central fort et expérimenté jouait pour Botafogo, un autre membre du groupe Eagle. Au cours de sa carrière, Philipe a disputé 208 matches officiels, inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives. Après des passages en Russie (Akhmat Grozny) et en France, où il a fait 44 apparitions pour l'EA Guingamp, Philipe a passé la majeure partie de sa carrière au Portugal, où il a joué plus de 90 matchs pour 3 clubs différents (dont Boavista et le FC Porto)", peut-on lire.
Troisième renfort de ce mercato
"Transféré à Botafogo en mars 2022, le défenseur central arrive à Machtens avec une tonne d'expérience acquise dans différents championnats européens. C'est un atout qu'il pourra, je l'espère, mettre à profit lors de son passage au RWDM", précise le club. Auparavant, le club a déjà fait venir David Sousa et Carlos Alberto à Molenbeek.