L'Union Saint-Gilloise, première de Jupiler Pro League, compte, cette fois-ci, bel et bien aller jusqu'au bout. Pour cela, les Bruxellois ont pris la décision de recruter un international doté d'une certaine expérience.
En effet le matricule 10 a annoncé, ce mardi, l'arrivée au Parc Duden, de Heinz Lindner (https://tinyurl.com/ykc3m4a8). Le gardien autrichien de 33 ans arrive tout droit du FC Sion. Il ne s'agit, cependant, pas d'un transfert définitif mais bien d'un prêt. Selon les informations de Transfermarkt, les Unionistes ne disposeraient d'aucune option d'achat, dans le contrat de location du natif de Linz.
Parcours d'Heinz Lindner
Le nouveau renfort de l'actuel leader du championnat est passé par le LASK, club de sa ville natale, le FC Bâle, l'Austria Vienne mais aussi par l'Eintracht Francfort, entre autres, avant d'atterrir dans la capitale belge. Un beau petit parcours pour celui qui devra, désormais, se tenir prêt en cas de blessure d'Anthony Moris. La saison est, qui plus est, encore longue et tout peut arriver. L'Union Saint-Gilloise a donc, ainsi, préféré jouer la carte de la prudence. Avec la Coupe de Belgique, la course pour le titre et la Conference League, il faura plus que jamais un groupe étoffé pour ne pas tout foutre en l'air. Alexander Blessin et ses dirigeants semblent l'avoir compris.
A LIRE AUSSI
Anderlecht veut absolument en faire sa toute première recrue hivernale