Le Club Bruges ne perd visiblement pas de temps. Ce lundi, le matricule 3 a, en effet, annoncé le retour d'un ancien de la maison.
Michiel Jonckheere, coach de 34 ans, quitte le KV Ostende où il était l'entraîneur principal pour l'équipe U18 du Club Bruges. Le Flandrien va donc, ainsi, rejoindre un club qu'il connait particulièrement bien pour y'avoir effectué une grande partie de sa formation. Après son passage dans la Venise du Nord, celui-ci avait, ensuite, défendu les couleurs de Zulte Waregem, du KV Courtrai mais aussi celles du KSV Bredene.
"Il y a environ deux ans, Jonckheere a raccroché les crampons et a commencé sa carrière d'entraîneur avec l'équipe U18 d'Ostende. Michiel est devenu entraîneur adjoint de l'équipe première et a assuré l'intérim lors des deux derniers matches. Hier, il a remporté une nouvelle victoire 3-2 contre le SV Zulte Waregem. Il va maintenant rejoindre le Club NXT", a écrit le Club Bruges sur son site internet.
KV Ostende
Suite à la situation pour le moins préoccupante du KV Ostende, Michiel Jonckheere ne pourrait, finalement, pas être le seul à quitter, dans les prochaines heures, la Diaz Arena. Au bord de la faillite, les Kustboys ne savent, qui plus est, même pas s'ils pourront encore jouer un match. Sa rencontre en quart de finale de la Coupe de Belgique, face au RWDM, n'est pas sûre d'avoir lieu. Ce qui en dit ... très très long sur le cauchemar que vivent les supporters de l'actuelle lanterne rouge de Challenger Pro League.
Jonckheere wordt de nieuwe hoofdcoach van Club NXT U18. Welkom, Michiel! 🔵⚫
— Club NXT (@ClubNxt) January 15, 2024
Lees meer | https://t.co/GEgnBtQaey pic.twitter.com/FrXuxQi3fO