777 Partners est très actif sur le marché des transferts. Après avoir déjà signé Djed Spence et Brayan Bocci, les dirigeants américains ont pris la décision de renforcer un peu plus les rangs du Genoa.
Le pensionnaire de Serie A était à la recherche d'un nouvel ailier pour venir étoffer un peu plus son noyau. Et c'est vers Junior Massias que le Genoa s'est finalement tourné. Pour signer le Brésilien du Milan AC, les Italiens n'ont déboursé qu'un million et demi d'euros. Le natif de Belo Horizonto a paraphé un contrat jusqu'en juin 2026. Il aura donc, ainsi, désormais comme mission de sauver le grand rival de la Sampdoria en première division. Un défi de taille.
Cette saison, le Sud-américain avait marqué un but en neuf rencontres de championnat, sous les ordres de Stefano Pioli. Un temps de jeu largement insuffisant.
La statistique qui joue en sa faveur
Si Junior Massias a toujours la cote malgré ses récentes prestations, c'est surtout car celui-ci avait déjà fait ses preuves avant de rejoindre le Milan AC, en 2021. En effet lors de son passage à Crotone, on se souvient que le droitier d'un mètre septante-quatre avait planté quinze roses et délivré douze assists en septante-trois matchs.
La nouvelle recrue du Genoa peut, qui plus est, évoluer à plusieurs postes différents: milieu de terrain, ailier droit, milieu droit ou encore en attaque.