Raphael Holzhauser est, depuis ce lundi, libre de tout contrat. Une situation qui pourrait clairement profiter à certains clubs belges.
Mais selon les informations de Gazet van Antwerpen, le milieu offensif autrichien de 30 ans ne devrait pas rejoindre le Beerschot. Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que le natif de Wiener Neustadt n'était clairement pas une option pour le matricule 13. Qui plus est, l'actuel leader de Challenger Pro League n'a pas vraiment les moyens de s'aligner sur les exigences salariales du gaucher d'un mètre nonante-deux. Une bien mauvaise nouvelle pour un public anversois qui n'a, pour sa part, jamais vraiment caché son amour pour l'ancien de Stuttgart et de l'Austria Vienne, entre autres.
Cette saison, sous les couleurs de l'OH Louvain, Raphael Holzhauser n'avait joué que quarante et une minutes en Coupe de Belgique et septante et une en championnat. Une situation qui a donc, ainsi, poussé les différentes parties à se séparer bien avant l'heure. De ce fait, celui-ci est désormais libre de s'engager avec le club de son choix.
Beerschot
Lors de son passage chez les Rats, de 2019 à 2022, l'ancienne coqueluche du Kiel avait planté vingt-sept buts et délivré trente-deux passes décisives en nonante-huit rencontres. Suite à la relégation du Beerschot en Challenger Pro League, il avait alors pris la décision de poursuivre sa carrière, du côté de l'OH Louvain. Marc Brys, en personne, s'était, à l'époque, chargé de tout mettre en oeuvre pour convaincre l'intéressé de poser ses valises, à Den Dreef.
A LIRE AUSSI
Hors de question de s'enflammer dans les bureaux du Sporting d'Anderlecht