Marc Wilmots, nouveau directeur sportif de Schalke 04, est d'ores et déjà prêt pour tout mettre en oeuvre afin de ramener son club vers les sommets du football allemand.
Selon les informations de BILD, Ibrahima Cissé, défenseur central du pensionnaire de 2.Bundesliga, serait en passe de rejoindre, sous la forme d'un prêt, l'équipe du KMSK Deinze. Le média étranger sait que Zulte Waregem était également intéressé à l'idée de signer l'international U23 malien mais qu'il n'en sera finalement rien. Cette saison, la cible des deux clubs flandriens n'a joué que septante et une minutes en championnat et soixante et une en Coupe d'Allemagne. Un temps de jeu largement insuffisant pour le natif de Dreux.
Pour Ibrahima Cissé, il s'agirait d'un retour au pays étant donné qu'avant de rejoindre Schalke 04, celui-ci évoluait à La Gantoise. Le grand rival du Borussia Dortmund n'avait, cependant, rien eu à débourser pour le signer étant donné que le Drouais était en fin de contrat. Avec seulement deux rencontres en un an et demi, on peut d'ores et déjà qualifier son aventure allemande de véritable échec.
Schalke 04
Entraîné par Karel Geraerts, Schalke 04 occupe, actuellement, la quatorzième place du classement de 2.Bundesliga. Avec seulement trois points d'avance sur Hansa Rostock, barragiste, on se doute bien que Marc Wilmots fera tout pour renforcer l'équipe mise à la disposition de l'ancien coach de l'Union Saint-Gilloise. Club avec lequel, celui-ci avait d'ailleurs atteint les quarts de finale de l'Europa League, la saison dernière.