Anderlecht a été très actif sur le marché des transferts l'été dernier et a recruté de nombreux joueurs. Le Sporting a notamment pensé à Mohamed Amoura, qui évolue actuellement à l'Union SG. Jesper Fredberg réfute toutefois cette affirmation.
Amoura avait indiqué il y a peu qu'Anderlecht l'avait courtisé et avait offert quelque deux millions d'euros pour l'attirer. Fredberg a démenti cette information. "Nous ne sommes pas allés aussi loin. Nous connaissions certainement le joueur, mais nous n'avons pas fait d'offre concrète", a-t-il rapporté dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
"Il n'était pas si proche d'Anderlecht"
"Notre politique est de considérer un grand nombre de joueurs comme des cibles et de bien nous informer, souvent par le biais d'entretiens en face à face, avant d'entamer le processus de recrutement. Amoura se débrouille très bien, mais il n'était pas si proche d'Anderlecht", a poursuivie Fredberg.
Amoura a finalement choisi l'Union, où il est l'une des grandes vedettes. Il a fait 22 apparitions pour le club bruxellois, avec 16 buts et deux passes décisives à la clé.