Le Fenerbahçe espère pouvoir vendre Michy Batshuayi avant la fin du mercato hivernal. Il faut dire que le Diable Rouge arrive en fin de contrat et qu'il est, de ce fait, presque obligatoire pour les Turcs de lui trouver, avant le 9 février prochain, une porte de sortie.
Depuis le début du mois de janvier, nombreux sont les clubs qui ont manifesté un certain intérêt pour le Bruxellois de 30 ans. Ömer Çelikbaşlı sait, cependant, qu'Everton et les Rangers sont clairement incapables de s'aligner sur les exigences salariales de Batsman. De ce fait, il faudra donc, ainsi, faire un énorme effort financier pour pouvoir s'attacher les services de l'avant-centre belge.
En 2022, les dirigeants du Fenerbahçe avaient, de leur côté, déboursé trois millions et demi d'euros pour convaincre Chelsea, de laisser filer Michy Batshuayi. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions et demi d'euros. Le pensionnaire de SuperLig pourrait donc, ainsi, récupérer une belle partie de son investissement voire même enregistrer un beau petit bénéfice avec la vente du natif de la capitale belge.
Michy Batshuayi toujours au rendez-vous
Cette saison, l'ancienne coqueluche de Sclessin a marqué neuf buts et délivré trois passes décisives en vingt-deux rencontres. Tout simplement sur la continuité du précédent exercice où celui-ci avait planté vingt roses en trente-deux apparitions. Un passage par la plus grande ville de Turquie qui aura finalement permis à Michy Batshuayi de parfaitement relancer sa carrière. A lui de, désormais, opter pour le meilleur choix de carrière possible.
LIRE AUSSI
Un Standardman aux anges: "C'était une surprise"