Vincent Kompany ne compte pas faire le moindre cadeau au Sporting d'Anderlecht. Le message est clair. Les Mauves sont prévenus.
Selon les informations de Pete O'Rourke, Burnley, club entraîné par Vincent Kompany, souhaiterait signer Gerzino Nyamsi, défenseur central également suivi par le matricule 35. Le journaliste anglais sait aussi que Fulham serait, lui aussi, dans le coup pour attirer le Français du Racing de Strasbourg, dans ses filets. La concurrence est donc, ainsi, particulièrement rude. De quoi effrayer Jesper Fredberg ? Affaire à suivre.
Le natif de Saint-Brieuc est encore lié aux Alsaciens jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros. Reste désormais plus qu'à voir combien de millions réclameront les dirigeants du pensionnaire de Ligue 1 pour laisser filer le colosse d'un mètre nonante-cinq.
Gerzino Nyamsi
Cette saison, le Strasbourgeois a joué treize rencontres de championnat, sous les ordres de Patrick Vieira. Celui-ci est, cependant, sur la touche suite à des blessures aux muscles abdominaux. Transfermarkt ne précise, toutefois, pas la date de son retour sur les pelouses de chez nos voisins.
Dimanche prochain, Matz Sels et ses coéquipiers se rendront à Clermont Foot, dans le match comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Un déplacement chez Maximiliano Caufriez qui ne s'annonce pas de tout repos pour le Racing Club de Strasbourg. Un trophée que le grand rival du FC Metz a d'ailleurs, par le passé, déjà remporté à trois reprises (1951, 1966 et 2001).
A LIRE AUSSI
L'Antwerp en passe de boucler un deuxième transfert sortant