L'été dernier, le transfert de Romelu Lukaku devenait une véritable saga. Il se pourrait qu'un autre joueur belge soit le protagoniste de celle qui animera le marché des transferts hivernal.
Depuis le début de la saison, Cyril Ngonge réalise de très belles choses à l'Hellas Vérone en Serie A. Avec ses six buts et deux passes décisives dans le championnat italien, le joueur formé à Bruges a attiré l'attention de plusieurs clubs européens plus huppés.
Intérêts européens
Si on savait déjà qu'il existait un intérêt de Naples à son sujet, deux autres clubs seraient entrés dans la dans. L'un des deux est également italien et il s'agit de la Fiorentina, qui occupe la quatrième place du classement et qui est donc pour le moment qualifiée pour la Ligue des Champions.
Mais Ngonge pourrait également compter sur l'intérêt de la Real Sociedad. Sixième de Liga, le club est également européen pour le moment et serait donc une belle étape pour le joueur.
Sous contrat à l'Hellas Vérone jusqu'en 2026, Ngonge a vu sa valeur grimper en flèche dernièrement. Il pourrait rapporter pas moins de six millions d'euros au club italien s'il décidait de le libérer. Pour le moment, on ne sait pas si ce sera le cas et quel sera son point de chute si ça l'est.
Après Bruges et un prêt chez les jeunes du PSV, il avait signé à Waalwijk puis Groningen avant d'arriver à Vérone. Âgé de 23 ans, il continue donc de progresser et pourrait franchir une étape décisive.