À l'Antwerp, après une saison qui a vu le Matricule 1 remporter le doublé, on a vite compris qu'il serait compliqué d'en faire autant cette saison.
Si les hommes de Van Bommel sont toujours en lice en Coupe de Begique, ils sont déjà à seize longueurs de l'Union Saint-Gilloise en championnat. Rien n'est impossible pour le moment, mais la tâche sera compliquée.
Balikwisha absent pour une durée indéterminée
Et pour le coach, il va falloir tenter d'effectuer une remontée sans Michel-Ange Balikwisha. Le joueur a en effet dû être opéré au genou et pour le moment, la durée de son absence n'est pas encore connue.
"Michel-Ange Balikwisha a subi une petite opération au genou. Il a immédiatement débuté sa revalidation et va travailler avec le staff médical pour être de retour sur les terrains le plus vite possible", s'est contenté de communiquer le club anversois sur X.
Auteur de huit buts et autant de passes décisives en trente rencontres cette saison, il fait partie des joueurs importants du Great Old. Son absence sera donc un handicap pour l'Antwerp.
C'est avec un déplacement à OHL en quart de finale de la Coupe de Belgique que les Anversois reprendront la compétition mercredi prochain. Ils enchaineront avec un duel contre Charleroi en championnat.
Michel-Ange Balikwisha heeft een kleine ingreep ondergaan aan de knie. Hij is meteen aan zijn revalidatie begonnen en zal er samen met de medische staf alles aan doen om zo snel mogelijk weer speelklaar te zijn.
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) January 13, 2024
Spoedig herstel, Michel-Ange! 💪🔴⚪ pic.twitter.com/C0EbadAvt5