Ce vendredi, le Standard de Liège affrontait le FC Lucerne (2-1), en amical. Une rencontre où les Rouches ont dû attendre les derniers instants de la partie pour pouvoir prendre le dessus sur une équipe suisse qui aura, elle aussi, montré de belles choses.
Noah Ohio, auteur du deuxième but du Standard de Liège, a finalement permis au matricule 16 de repartir d'Espagne avec au moins une victoire, dans ses valises. Jude Bellingham, ami d'enfance du Néerlandais, et Joshua Zirkzee, son coéquipier en équipe nationale U23, ont réagi au goal inscrit par leur copain, sous la publication du club du bord de Meuse. Des messages qui vont plus que certainement faire plaisir à celui qui n'avait pas vraiment eu la confiance de Carl Hoefkens, avant l'arrivée de son successeur. Avec Ivan Leko, tout cela ne pourrait, cependant, qu'être de l'histoire ancienne. Le tacticien croate a plus que certainement d'autres plans que l'entraîneur anversois de quarante-cinq ans. Reste désormais plus qu'à voir si le natif de Split misera sur l'avant-centre de 20 ans ou bien s'il réclamera finalement un autre style de joueur pour composer son attaque. Une affaire à suivre de près.
Un pétard mouillé
Ces derniers jours, le nom de Noah Ohio avait fait son apparition du côté du FC Utrecht mais il ne semble, toutefois, plus vraiment être sur le départ pour le pensionnaire d'Eredivisie. Le Genoa, club appartenant à 777 Partners, avait également manifesté un certain intérêt mais sans, pour autant, aller plus loin dans les démarches.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un départ qui se précise de plus en plus pour Debast
🤨 https://t.co/3BBbHuk62R pic.twitter.com/jJGN9GqLHx
— fan standard de liege ❤️🤍 (@std_Liege) January 12, 2024