Le Standard de Liège ne devrait plus tarder à présenter sa toute première recrue de l'année 2024. Une plutôt bonne nouvelle.
En effet Bob Faesen écrit sur X (anciennement Twitter) que le transfert de Jaouen Hadjam était bel et bien enfin bouclé. L'international algérien arrive tout droit du FC Nantes. Le natif de Paris va être prêté jusqu'en juin prochain. Un deal où le club du bord de Meuse aurait même inclus une clause d'achat. Ce qui veut dire que si le Fennec parvient à convaincre 777 Partners, il pourra alors rester à Sclessin sans que les différentes parties ne se retrouvent, une seconde fois, autour de la table. Reste désormais plus qu'à voir si l'arrière gauche arrivera à mettre, très rapidement, tout le monde d'accord. Celui-ci est plus que certainement conscient qu'il aura que très peu de temps pour faire ses preuves.
Cette saison, sous les couleurs du pensionnaire de Ligue 1, la nouvelle recrue des Rouches n'avait joué que cent cinq minutes réparties en huit rencontres de championnat. Un transfert était donc, ainsi, plus que certainement la meilleure solution pour le joueur mais aussi pour des Canaris qui ne lui faisaient plus vraiment confiance, ces derniers temps.
Face au KV Courtrai avec Jaouen Hadjam
Le 20 janvier prochain, les Standardmen recevront les Kerels dans le match comptant pour la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre qui pourrait donc, ainsi, être synonyme de toute première pour le Standard de Liège, pour le Parisien de 20 ans.
A LIRE AUSSI
Amical: Anderlecht n'est finalement pas parvenu à trouver la faille