Le Sporting d'Anderlecht disputait, ce vendredi, son premier match amical de l'année. Une opposition face à Al-Ahli (0-0) où les Mauves ne sont, cependant, pas parvenus à s'imposer.
Pour débuter la rencontre, Brian Riemer avait pris la décision d'aligner l'équipe suivante: Schmeichel, Patris, Debast, Leoni, Augustinsson, Rits, Verschaeren, Stroeykens, Angulo, Dreyer et Dolberg. En cours de match, le tacticien danois du Sporting d'Anderlecht a également offert du temps de jeu à des joueurs comme Tristan Degreef ou encore Robbie Ure, tous deux habitués à évoluer avec le RSCA Futures, en Challenger Pro League. Un stage en Tunisie qui se termine donc, ainsi, sur un partage face au champion de Lybie.
Le match que tout le monde attend avec impatience
Le 17 janvier prochain, le matricule 35 se déplacera sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, dans le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique. En cas de succès au Parc Duden, les Anderlechtois affronteront ensuite alors le vainqueur de la bataille des Flandres entre La Gantoise et le Club Bruges. Pour se qualifier pour la grande finale, Jan Vertonghen et Cie devront donc, ainsi, se défaire de deux cadors du championnat belge. De l'autre côté du tableau, on retrouve l'Antwerp, le RWDM, le KV Ostende et l'Antwerp, tenant du titre. Reste désormais plus qu'à voir lesquels de ces huit clubs parviendront à atteindre le stade Roi Baudouin.
A LIRE AUSSI
Mercato: du sang neuf pour Leko, nouvelle offre pour Batshuayi