Ce vendredi, Marouane Fellaini était présent dans les installations des Francs Borains pour une séance d'autographes avec les fans du club hennuyer. Les journalistes présents sur place n'ont évidemment pas manqué l'occasion de poser des questions à l'ex-Diable Rouge au sujet de son avenir.
Sans club depuis plus d'un mois et son départ du Shandong Taishan (Chine), Fellaini a laissé toutes les portes ouvertes concernant son avenir, même celle de la retraite : "Je suis en réflexion, j’ai des offres un peu partout. En Belgique ou à l’étranger. Je vais réfléchir mais j’ai aussi la retraite dans un coin de ma tête. On va voir, je prends mon temps. Je profite de ma famille et de mes amis et ensuite je prendrai une décision", a-t-il déclaré, confirmant au passage des offres "de Turquie, Moyen-Orient et Europe."
L'ancien joueur du Standard a également déclaré qu'il prendra rapidement sa décision : "Je pense que je peux jouer encore un ou deux ans, maximum. Je suivrai mon cœur et mon corps […] Je peux aussi arrêter demain ou dans deux semaines. Je prendrai ma décision avant la fin du mois."
Palmarès
Au cours de sa longue carrière, Fellaini a remporté un Championnat de Belgique, une Supercoupe de Belgique, une Coupe d'Angleterre, une Community Shield, une Coupe de la Ligue, une Ligue Europa, un Championnat de Chine et trois Coupes de Chine.
A LIRE AUSSI :
Ces trois grands clubs veulent signer Orel Mangala cet hiver