Découvrez toutes les dernières informations mercato du moment. C'est, comme chaque midi, chez Footnews.be que ça se passe.
- Selon les informations de L'Equipe, l'option d'achat incluse dans le contrat de location d'Hadjam serait estimée à 1,5 million d'euros. Sudinfo va plus loin et écrit, ce vendredi, que le Nantais serait désormais en route pour le Standard de Liège.
- Ce n'est plus un secret pour personne: le Fenerbahçe souhaite se séparer de Michy Batshuayi. Pour que tout le monde soit content, il faudra, cependant, que les choses commencent sérieusement à bouger ... sans quoi celui-ci sera alors forcé d'aller jusqu'au bout de son contrat, avec le ténor du football turque. Selon les informations de Yağız Sabuncuoğlu, une offre d'Arabie Saoudite devrait, très prochainement, atterrir sur le bureau des dirigeants du Fenerbahçe.
- Quelques heures après Malick Fofana, c'est au tour d'un autre Gantois de déjà quitter la Ghelamco Arena. En effet les Buffalos ont annoncé, ce vendredi, le départ en prêt de Keegan Jelacic. Le milieu offensif de 20 ans va terminer la saison, du côté de Brisbane Roar. C'est donc ainsi sur ses terres, en Australie, que le droitier d'un mètre septante-sept va désormais tenter de donner un tout nouvel élan à sa carrière.
- Henry Oware est attendu, dans les prochaines heures, en Belgique. Le défenseur central de 19 ans va donc, ainsi, tenter d'enfin lancer sa carrière au plus haut niveau. L'Est éclair écrit dans ses colonnes que le Ghanéen est en passe de s'engager en faveur du SK Lommel. Pas étonnant quand on sait que celui évolue à Troyes. En effet le club français et le pensionnaire de Challenger Pro League appartiennent au City Group.
- Malick Fofana a, ces dernières heures, quitté La Gantoise contre un chèque de vingt-deux millions d'euros. C'est désormais à l'Olympique Lyonnais que le grand espoir du football belge tentera de confirmer tout le bien qui se dit de lui. Et selon les informations de la Gazet van Antwerpen, les dirigeants flandriens auraient d'ores et déjà trouvé le digne successeur de Malick Fofana. En effet c'est sur Simion Michez que La Gantoise aurait finalement jeté son dévolu. L'ailier droit du Beerschot réalise une toute bonne saison et cela ne semble pas vraiment être passé inaperçu. Reste désormais plus qu'à voir si les Anversois accepteront de se séparer de leur feu follet, en cours de saison. Qui plus est, le matricule 13, deuxième à égalité de points avec Zulte Waregem, est plus que jamais sur le bon chemin pour retrouver la Jupiler Pro League.