Le Sporting d'Anderlecht est actuellement en Tunisie où il effectue son stage hivernal. Un séjour sur le continent africain qui prendra, cependant, déjà fin ce dimanche.
Ce vendredi, deux rencontres amicales étaient au programme de Brian Riemer et ses joueurs mais selon La DH - Les Sports, il n'y en aura finalement qu'une seule. En effet suite à l'absence de plusieurs joueurs, nonante minutes suffiront pour que tout le monde puisse engranger du temps de jeu. C'est donc, ainsi, face à Al Alhy que les Mauves joueront. De ce fait, pas de match contre les Suisses d'Yverdon-Sport.
J-5
Mercredi prochain, le matricule 35 se déplacera sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise, dans le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique. En championnat, les deux clubs bruxellois se retrouveront, le 28 janvier prochain, lors de la vingt-deuxième journée de Jupiler Pro League. Deux dates à cocher dans l'agenda de tous les amoureux de football belge. Au classement, les Unionistes, premiers, comptent six points d'avance sur le Sporting d'Anderlecht. Il reste dix matchs avant la fin de la phase classique et le début des Champions Playoffs. La course vers le titre est officiellement lancée.
A LIRE AUSSI
Genk met une nouvelle claque au visage du Sporting d'Anderlecht