Pour le moment, c'est calme au Standard. Les choses commencent cependant à bouger en coulisses.
Les Rouches sont notamment à la recherche d'un arrière gauche, d'un milieu défensif et d'un ailier droit. Concernant l'arrière gauche, le Standard a peut-être trouvé son bonheur en France.
Selon divers médias (La Dernière-Heure, Le Parisien, Sports Ouest), le club liégeois aimerait recruter Jaouen Hadjam (20 ans). Ce jeune international algérien (2 sélections) n'entre plus dans les plans du FC Nantes et doit se chercher un nouveau club.
Des discussions ont déjà été entamées entre les deux clubs. Un accord pour un prêt avec option d'achat pourrait être envisageable.
Très peu de temps de jeu cette saison
Cette saison, Hadjam n'a disputé que 8 matchs (105 minutes) avec le FC Nantes. Selon Transfermarkt, la valeur de l'Algérien est estimée à 1.5 million d'euros.
A noter que La Salernitana et d'autres clubs italiens suivent aussi l'Algérien de près.
Apres l’échec de la piste menant au Paris FC, Jaouen Hadjam pourrait trouver du temps de jeu du côté de la Belgique. Discussions entamées entre le Standard de Liège et le FC Nantes. #Mercato @leparisiensport https://t.co/9EtWUgI8u6
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) January 11, 2024
MERCATO info @sports_ouest Fort intérêt du Standard de Liège pour le défenseur (latéral gauche) du #FCNantes Jaouen Hadjam. Les deux clubs doivent encore discuter des conditions de départ du joueur. D'autres pistes en vue pour l'Algérien.
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 11, 2024
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : le Standard se sépare d'un flop