Pour Marouane Fellaini, l'aventure chinoise a pris fin. Depuis le 1er janvier, l'ancien Diable Rouge est libre de tout contrat.
Des rumeurs ont fait état d'un retour en Belgique et notamment au Standard. Si les Rouches ont bel et bien sondé le terrain, il n'est pas question de voir Big Mo effectuer une nouvelle pige à Sclessin.
Pas de retour au programme
Et ce même si la présence du Liégeois lors de la rencontre amicale entre Dortmund et le Standard a ravivé certaines rumeurs. S'il était présent à Marbella aux côtés d'un certain Alfie Haaland, le père d'Erling, c'est simplement parce qu'il possède une maison de vacances à Torremolinos, qui se situe à moins d'une heure du lieu du stage des Liégeois.
Selon Sudinfo, pas question de négocier avec le Standard ou avec le Club de Bruges, qui s'est également installé dans la région pour son stage hivernal. L'intention de Fellaini serait de terminer sa carrière avec un contrat dans un pays comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite. De quoi engranger une belle somme d'argent avant de raccrocher les crampons.
En parlant d'argent, notos que le Standard est toujours redevable de la somme de 3 millions d'euros au joueur, qui avait prêté cette somme en 2020 afin de permettre au club de répondre aux exigences de la Commission des Licences. Une somme qu'il n'est pas allé réclamer à ses anciennes couleurs lors de son passage à Marbella, qui était donc juste l'occasion d'assister à une rencontre en tout décontraction.