Ces dernières années, plusieurs (anciens) Diables Rouges sont revenus en Belgique à la fin de leur carrière, certains avec un peu plus de succès que d'autres. Marouane Fellaini pourrait bientôt s'ajouter à cette liste.
L'international aux 87 sélections s'est déjà fait remarquer mardi lors du match d'entraînement de son ancien employeur, le Standard, où il a percé à l'adolescence, contre le Borussia Dortmund. De quoi relancer la rumeur.
En effet, de nombreux supporters liégeois se sont spontanément mis à rêver d'un retour de Fellaini à Sclessin. Malheureusement, il s'agit d'un espoir vain puisque, selon La Dernière Heure, un tel scénario reste pour l'instant "une chimère".
Le milieu de terrain de 36 ans est peut-être trop cher. A moins que Fellaini, libre de tout transfert après l'expiration de son lucratif contrat en Chine, soit prêt à faire de sérieux sacrifices pour rendre possibles ces retrouvailles. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas grand-chose à attendre de sa visite. Il serait simplement en vacances dans la région pour quelque temps.
Standard ou Club de Bruges ?
Mais il se pourrait aussi qu'il y ait plus que cela. En effet, Fellaini a récemment été associé au Club de Bruges, qui se trouve également à Marbella. Qui sait, peut-être que des négociations ont lieu en coulisses avec les Blauw and Zwart, qui est financièrement plus fort.
Ce qui est sûr, c'est que Fellaini n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Même s'il préfère continuer à travailler à l'étranger, il a également révélé qu'il envisageait de terminer sa carrière en Jupiler Pro League. À suivre.