Ce lundi, le Standard a concédé le partage en amical face au Borussia Dortmund (3-3). Un résultat encourageant pour les Rouches, eux qui ont proposé un football séduisant face aux Allemands.
Lors de cette rencontre, qui pour rappel, se disputait à Marbella, il y avait un invité spécial dans les tribunes. En effet, Marouane Fellaini (36 ans), désormais libre de tout contrat, était présent pour assister à la rencontre de son ancienne équipe.
Pour le moment, rien n'indique que l'ex-Diable Rouge fera son retour au Standard. Ce dernier reste cependant ouvert à un retour en Belgique : "Je ne ferme aucune porte. Nous verrons si des offres arrivent. Je n'y pense pas pour le moment", a-t-il récemment déclaré dans une interview accordée à La Dernière-Heure.
Un retour de Fellaini au Standard ferait évidemment beaucoup de bien au club liégeois. L'ex-Diable Rouge apporterait une énorme dose d'expérience et de qualité aux Rouches.
Deux titres avec le Standard
Le Standard reste le club de cœur de Marouane. C'est là-bas que tout a commencé pour lui. Après avoir remporté deux titres avec les Rouches (Championnat de Belgique et Supercoupe de Belgique), il a rejoint Everton pour 20 millions d'euros.
UPDATE 9 janvier à 15H50
Selon les informations de Het Laatste Nieuws, les supporters du Standard ne doivent pas s'attendre à un retour de Fellaini au Standard. En effet, l'ex-Diable Rouge est seulement venu voir son ancienne équipe car il est en vacances dans la région de Marbella en ce moment.
L'ancien joueur d'Everton et Manchester United, entre autres, sera cependant de retour en Belgique ce vendredi puisqu'il se rendra à Boussu afin de prendre part au premier "club affaires" de l'année des Francs Borains.