Ce lundi, le Standard a concédé le partage en amical face au Borussia Dortmund (3-3). Un résultat encourageant pour les Rouches, eux qui ont proposé un football séduisant face aux Allemands.
Lors de cette rencontre, qui pour rappel, se disputait à Marbella, il y avait un invité spécial dans les tribunes. En effet, Marouane Fellaini (36 ans), désormais libre de tout contrat, était présent pour assister à la rencontre de son ancienne équipe.
Pour le moment, rien n'indique que l'ex-Diable Rouge fera son retour au Standard. Ce dernier reste cependant ouvert à un retour en Belgique : "Je ne ferme aucune porte. Nous verrons si des offres arrivent. Je n'y pense pas pour le moment", a-t-il récemment déclaré dans une interview accordée à La Dernière-Heure.
Un retour de Fellaini au Standard ferait évidemment beaucoup de bien au club liégeois. L'ex-Diable Rouge apporterait une énorme dose d'expérience et de qualité aux Rouches.
Deux titres avec le Standard
Le Standard reste le club de cœur de Marouane. C'est là-bas que tout a commencé pour lui. Après avoir remporté deux titres avec les Rouches (Championnat de Belgique et Supercoupe de Belgique), il a rejoint Everton pour 20 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le Standard rejoint par le Borussia Dortmund à la 88e minute