Ce samedi, l'Hellas Vérone est passé tout près de prendre un précieux point sur la pelouse de l'Inter Milan (2-1). Thomas Henry, auteur du seul et unique but des visiteurs, a, cependant, manqué, à la centième minute, le penalty qui aurait pu permettre à son équipe de repartir du Guiseppe Meazza, avec un petit quelque chose dans ses bagages. Un raté qui a d'ailleurs attiré les foudres.
Menacé de mort après avoir manqué son tir au but, Thomas Henry pourrait finalement quitter l'Hellas Vérone. En effet selon les informations de SERDEPORTIVOS VALLADOLID, la Real Valladolid, quatrième de division 2 espagnole, aurait fait de l'attaquant français sa toute grande priorité, pour le mercato hivernal. Le média ibérique insiste sur le fait que le pensionnaire de Liga Adelante souhaitait se le faire prêter, avec une option d'achat. Pour parvenir à conclure le deal, le club appartenant à Ronaldo Lima, véritable légende du football brésilien, devra tout d'abord se jouer de la concurrence. Le Genoa, ainsi que d'autres clubs, ont d'ores et déjà manifesté leur intérêt pour le natif de la région parisienne.
Cette saison, sous les couleurs de l'Hellas Vérone, le buteur passé par Tubize et l'OH Louvain a trouvé le chemin des filets, à trois reprises en huit rencontres de Serie A. Encore lié aux Gialloblu jusqu'en juin 2026, la valeur de Thomas Henry est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi d'euros.
Parcours
Après son passage à Louvain, le colosse d'un mètre nonante et un avait, dans un premier temps, rejoint Venise avant de finalement poursuivre sa carrière, du côté de l'Hellas Vérone.
A LIRE AUSSI
L'Allemagne dit adieu à sa légende: Beckenbauer s'est éteint