Depuis l'été dernier, Aleksandar Mitrovic porte les couleurs d'Al-Hilal. Club pour lequel l'attaquant de renommée mondiale a déjà marqué vingt-cinq buts en vingt-six rencontres. Des statistiques hallucinantes mais qui prouvent que le championnat saoudien est bel et bien d'un niveau ... particulièrement faible.
Selon les informations d'Ekrem Konur, des clubs de Premier League et de Serie A seraient entrés, ces dernières heures, dans la danse pour signer l'ancien du Sporting d'Anderlecht. Un départ ne semble, cependant, pas vraiment d'actualité. En effet Al-Hilal aurait, de son côté, déjà fait savoir qu'il rejetterait toutes les offres qui arriveront sur son bureau, dans les prochains jours. Italiens et Anglais peuvent donc, ainsi, d'ores et déjà se tourner vers d'autres pistes pour venir renforcer leur secteur offensif. Il faut dire que le pensionnaire de Saudi League ne veut surtout pas perdre son buteur. Ce qu'on peut clairement comprendre.
Money money money
Pour s'attacher les services de Mitrogoal, Al-Hilal avait tout de même déboursé cinquante-deux millions d'euros. Une somme conséquente même si en Arabie saoudite, l'argent, ce n'est pas cela qui manque. En attendant, Aleksandar Mitrovic a encore un contrat jusqu'en juin 2026 à honorer. Quand on fait ce genre de choix de carrière, il faut avant tout l'assumer. Il est, cependant, bien dommage de ne plus le voir se frotter aux meilleures équipes du globe.
Le 15 février prochain, le natif de Belgrade et ses coéquipiers accueilleront Al-Raed, dans le match comptant pour la vingtième journée du championnat saoudien.
A LIRE AUSSI
Standard: Bodart obligé de déjà laisser ses coéquipiers