Arsenal pourrait, dans les prochaines heures, accueillir un nouveau Diable Rouge.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, les Gunners auraient d'ores et déjà entamé des pourparlers avec Everton dans l'optique de signer Amadou Onana. Il se dit que le pensionnaire de Premier League ne compte, toutefois, pas lâcher le milieu de terrain de 22 ans contre une somme inférieure à soixante millions d'euros. Les Londoniens savent donc, ainsi, ce qu'ils leur restent à faire s'ils veulent parvenir à attirer le natif de Dakar, dans leurs fillets.
En août 2022, Everton avait, pour sa part, déboursé pas moins de trente-cinq millions d'euros pour s'attacher les services d'Amadou Onana. Une plutôt belle affaire pour des Lillois qui n'avaient, de leur côté, payé que douze millions d'euros pour convaincre Hambourg, de lâcher l'international belge.
Encore ou stop pour Amadou Onana ?
Cette saison, sous les couleurs du grand rival de Liverpool, le colosse d'un mètre nonante-cinq a marqué deux buts et délivré une passe décisive en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues. En rejoignant Arsenal, Amadou Onana pourrait, donc, ainsi, découvrir la Ligue des Champions. La plus prestigieuse des compétitions européennes. Avec Lille, celui-ci aurait pu la jouer mais, à l'époque, il avait tout simplement préféré rejoindre la Premier League. Un choix qui porte plus que jamais ses fruits étant donné que l'ancien du Sporting d'Anderlecht est parvenu à attirer l'oeil attentif des meilleurs clubs d'Europe, ces derniers temps. Reste désormais plus qu'à voir s'il finira la saison à Everton ou bien s'il passera finalement, une fois de plus, une nouvelle étape dans sa jeune carrière.
A LIRE AUSSI
Onana de retour en Ligue 1: une question de temps avant l'officialisation