Au Standard, le marché des transferts risque d'être agité. Si la direction veut en profiter pour se renforcer, elle va aussi devoir gérer les éventuels départs ou envies de partir.
Parmi les joueurs qui sont souvent cités les dernières semaines, il y a Noah Ohio. Disposant de peu de temps de jeu avec Carl Hoefkens, il souhaite sa situation voir changer et c'est ainsi que des envies d'ailleurs sont nées.
"Normal qu'il y ait de la concurrence"
De son côté, le CEO du club ne cache pas qu'il y a de l'intérêt pour le joueur. "Mais pour l'instant, il est avec nous et j'espère qu'il restera. Je comprends son envie de jouer mais c'est aussi normal qu'il y ait de la concurrence au Standard", déclare Pierre Locht à la Dernière Heure.
À l'inverse d'Ohio, Vanheusden semble être ouvert à un séjour prolongé à Sclessin. Le défenseur est cependant en prêt et c'est avec l'Inter qu'il faudra trouver une solution.
Pour le moment, les discussions ne sont pas en cours entre les différentes parties. Pierre Locht confie qu'il est encore trop tôt pour les engager dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, il est saitisfait des prestations du joueur et se félicite d'avoir pu le voir effectuer son retour, même s'il avoue que les prêts ne sont pas la meilleure solution.
L'ambition est de pouvoir construire à moyen et long terme afin d'atteindre les objectifs qui sont fixés dont le principal est d'être européen le plus rapidement possible.