Manuel Benson n'était pas non plus dans le noyau de Burnley vendredi. L'avenir de l'attaquant latéral n'est pas clair pour l'instant. Un troisième candidat a été évoqué ce dimanche.
Une source étrangère a fait savoir via X que Bournemouth était intéressé par les services de Manuel Benson. Notre rédaction peut confirmer que le club de seconde division anglaise a Benson dans son viseur, mais qu'il n'y a pas d'intérêt concret pour l'instant.
Hull City et Southampton sont également cités. Pour l'instant, seul ce dernier club serait concret et aurait même déjà fait une offre. Burnley, en revanche, n'ty a pas donné suite.
Cinquième choix...
Il est d'ailleurs fort possible que Benson reste à Burnley. Il n'est pour l'instant que le cinquième choix sur les flancs, mais cela pourrait bientôt changer. Vincent Kompany n'écarte jamais complètement les joueurs et Benson peut encore espérer avoir des occasions de jouer.
À Burnley, Benson n'a retrouvé sa pleine forme qu'il y a cinq semaines environ, après avoir été confronté à des blessures.