Le Cercle de Bruges a réalisé une très bonne première partie de saison. Le club brugeois est actuellement septième du championnat, à seulement 1 point du top 6.
Le Cercle, qui a fait son retour en Jupiler Pro League en 2018, a d'abord lutté contre la relégation. Mais depuis 2022, la donné a changé. Les Groen en Zwart ne font que s'améliorer. Sous la direction de Muslic, le Cercle propose un football énergique et séduisant.
Forcément, de telles performances attisent la curiosité de nombreux clubs européens. Des joueurs comme Kevin Denkey, Jesper Daland ou Yann Gboho sont notamment suivis par de nombreux clubs. Ce dernier devrait d'ailleurs quitter le Cercle dans les jours à venir.
L'Équipe (https://tinyurl.com/yv24hdc9) rapporte en effet que le milieu offensif de 22 ans est très proche de rejoindre Toulouse. Le club français, qui a déjà recruté Aron Donnum (Standard) l'été dernier, aurait fait une offre de 2.5 millions d'euros au Cercle pour Gboho. Ce dernier a déjà donné son accord aux Toulousains.
Retour en France
Gboho est donc sur le point de retourner en France, lui qui a a été formé à l'Aiglon du Lamentin, puis qui a évolué au FC Rouen et à Rennes.
Cette saison, il a inscrit un but et délivré trois passes décisives en vingt-et-un matchs.
🚨🟣 Toulouse veut l’ancien Rennais Yann Gboho (Cercle Bruges). Les discussions sont déjà bien engagées pour un transfert. #mercatohttps://t.co/vypV8u7nxa
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) January 6, 2024
A LIRE AUSSI :
Le Français rejoint le staff de Marc Grosjean