Le prochain week-end s'annonce prestigieux en Premier League puisque la rencontre phare mettra aux prises Manchester City à son dauphin et éternel rival Manchester United. Le Derby a déjà débuté dans les journaux et Kevin De Bruyne n'a, comme à son habitude, pas eu la langue en poche pour répondre aux dernières déclarations de José Mourinho et Paul Pogba.
Le Diable Rouge a tenu à répondre à José Mourinho qui avait annoncé qu'il allait construire un mur lors du prochain sommet. "Nous allons jouer de la la même façon et nous ne changerons rien à notre approche. Nous essaierons de jouer comme nous sommes capables de le faire, cela nous donnera les meilleures chances de gagner" a-t-il expliqué dans The Mirror.
Il s'est surtout payé Paul Pogba qui avait annoncé espérer que quelques joueurs clés des Cityzens se blessent avant de les affronter. "Il peut dire ce qu'il veut mais moi, je ne souhaite pas qu'il y ait de blessés chez mes adversaires. C'est une compétition donc tu veux jouer contre les meilleures équipes avec leurs meilleurs joueurs" a-t-il conclu.