Nous sommes le 6 janvier et Michy Batshuayi est toujours un joueur du Fenerbahçe. Jusqu'à quand ? C'est la question que tout le monde, ou presque, se pose.
Le pensionnaire de l'élite du football turc souhaite se séparer du Diable Rouge. Si ces dernières heures, Everton s'est manifesté auprès des dirigeants du Fenerbahçe, les Anglais ne pourraient pas être les seuls à vouloir signer le natif de Bruxelles. En effet selon les informations de Karadeniz Gazetesi, les services de l'avant-centre de 30 ans auraient été proposés au club de Trabzonspor. Club qui avait déjà, par le passé, fait savoir qu'il était d'ailleurs particulièrement intéressé à l'idée d'offrir un contrat à Batsman. Reste désormais plus qu'à voir si celle-ci sera la bonne. En attendant la possible arrivée du Bruxellois, c'est sur Paul Onuachu que le club fondé en 1967 mise pour faire trembler les filets des cages de SuperLig. Imaginez, un duo composé des deux anciens buteur de Jupiler Pro League. A première vue, cela pourrait clairement faire des étincelles.
Trabzonspor
TS est troisième de son championnat. Avec quatorze points de retard sur le Fenerbahçe et le Galatasaray, le titre ne semble toutefois plus vraiment accessible. Après tout, finir troisième est déjà une belle performance. Qui plus est, Trabzonspor sera alors directement qualifié pour une compétition européenne. Pour cela, il faudra, toutefois, maintenir cette cadence et tout faire pour, pourquoi pas, se rapprocher un peu plus des deux cadors du football turc.
A LIRE AUSSI
Mpoku le souligne: "On n'en avait pas il y'a quelques années"