Depuis le 7 août dernier, Didier Lamkel Ze évolue à Hatayspor, pensionnaire de l'élite du football turc. Sous ses nouvelles couleurs, l'ancien international camerounais (1 sélection/0 but) a marqué trois buts et délivré autant de passes décisives en treize rencontres de Super Lig.
Ma Pro League rapporte, cependant, que le natif de Bertoua avait déclaré, dans une vidéo publiée par son agent, qu'il serait bientôt en route pour la Belgique. L'ancien enfant terrible de l'Antwerp n'a, cependant, pas partagé de noms. On ne sait, de ce fait, pas vraiment quel club sera assez fou pour offrir une nouvelle chance à celui qui n'aura laissé que des mauvais souvenirs partout où il était passé. Ceci-dit, le talent y'est plus que certainement mais la tête ne suit pas du tout. On se souvient que pour forcer son départ du Great Old, l'ailier gauche de 27 ans s'était pointé au Bosuil avec un maillot du Sporting d'Anderlecht floqué Yannick Bolasie. Un dérapage que les fans anversois ne sont d'ailleurs pas prêts d'oublier.
Faudra payer pour signer Didier Lamkel Ze
Transfermarkt ne précise, toutefois, pas le montant déboursé, l'été dernier, par Hatayspor pour convaincre Courtrai, de lâcher le colosse d'un mètre nonante-deux. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros et des poussières. Toujours lié à son club jusqu'en juin 2025, les dirigeants turcs sont donc, ainsi, en droit de réclamer une certaine somme pour le laisser rentrer en Belgique.