Le Standard effectuera à nouveau les transferts nécessaires, entrants et sortants, au cours de la fenêtre de transfert. Depuis des années, la stabilité est un concept flou dans la cité ardente. Un autre joueur est sur le point de s'en aller, selon des sources étrangères.
Le Standard a fait ses adieux à Renaud Emond hier, économisant ainsi plusieurs centaines de milliers d'euros de salaire. Mogi Bayat et Roberto Bisconti se sont chargés du transfert.
Le club liégeois pourrait également se séparer de Noah Ohio. L'attaquant néerlandais n'a pas démérité sous les ordres de Ronny Deila l'année dernière, mais Carl Hoefkens n'a manifestement pas le même intérêt. Ohio n'a pratiquement pas joué et son nom a été associé à un départ il y a quelques semaines.
Ohio sur le départ?
Le Genoa, l'un des nombreux clubs qui ne sont pas vraiment satisfaits de l'apport de 777 Partners, était une option. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio rapporte que le FC Utrecht pourrait aussi reprendre le jeune attaquant du Standard sur une base locative.
Kevin Sauvage, observateur de La Dernière Heure, a confirmé l'intérêt du FC Utrecht. Néanmoins, Ohio partira demain en stage à Marbella avec le Standard. Ivan Leko voudra peut-être le revoir à l'œuvre et lui donner une nouvelle chance.
#Calciomercato | @fcutrecht closing in for #Ohio, on loan from @Standard_RSCL. Also @GenoaCFC liked himhttps://t.co/ChODZW147b
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) January 5, 2024
🚨 Le FC Utrecht est intéressé par un prêt de Noah Ohio mais l'attaquant 🇳🇱 partira bien ce samedi matin en stage à Marbella avec le @Standard_RSCL . @lessportsplus
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) January 5, 2024