Ce mois-ci, Courtrai va connaitre une grosse activité au niveau des transferts, tant au niveau des départs que des arrivées. Trois joueurs von quitter le club. C'est ce que rapportent les médias néerlandais et belges.
Léo Seydoux est en route pour le FC Dordrecht et Felipe Avenatti vers Penarol. Mais le KVK veut encore libérer encore plus d'espace en se débarrassant rapidement de trois autres joueurs.
Trois autres transferts sortants
Dylan Mbayo est également en route pour le FC Dordrecht. Le club néerlandais louerait l'attaquant de couloir avec option d'achat. Il n'a jamais réussi à convaincre au stade des Eperons d'Or.
Raul Oprup est arrivé au KVK l'été dernier, mais n'a pas non plus convaincu. Le Roumain pourrait retourner dans son ancien club, le FC Hermannstadt, selon HLN.
Enfin, il y a aussi Martin Regali. Il est arrivé à Courtrai il y a un an, mais n'a pas encore joué avec l'équipe cette saison. Il est sur le point de signer un contrat avec le MFK Karviná en République tchèque.
🟢⚪️ I Naast verdediger Léo Seydoux is FC Dordrecht ook geïnteresseerd in de diensten van buitenspeler Dylan Mbayo. De Belgische Congolees moet op huurbasis overkomen van KV Kortrijk, met een optie tot koop.
— Corrado Francke (@corradofr_) January 4, 2024
🇷🇴 Raul #Oprut keert in de komende dagen terug naar ex-club FC #Hermannstadt. Hij sluit normaal rechtstreeks aan bij hun trainingskamp in Turkije. De Roemeen brak nooit door bij #KVKortrijk.
— Elian Coussement (@ElianCoussemen3) January 4, 2024