Laszlö Bölöni a été le coach de Ricardo Sá Pinto au Sporting Lisbonne mais entre les deux hommes, ce n'est pas vraiment le grand amour. On a pu s'en apercevoir dimanche lors de la conférence de presse qui a suivi le match à Sclessin et on en a eu la preuve définitive ce soir sur le plateau de La Tribune.
"Je respecte ce qu'il dit mais je ne suis pas d'accord avec lui. Au niveau des statistiques, l'équipe qui ne joue pas au football, c'est-à-dire nous l'Antwerp, on a marqué 19 ou 20 buts et le Standard 17. Je reconnais qu'ils sont extraordinaires, ils sont très très bons et nous on est mauvais", a dit le Roumain.
Mais Bölöni ne s'eqt pas contenté de cela: il est également revenu sur l'époque où il avait coaché Sá Pinto. "Je ne vais pas faire de blagues ici et je vais être un peu méchant. Mon président au Sporting Portugal m'avait dit à la fin du championnat : On est champion mais on a eu une chance fantastique, c'est que Sa Pinto s'est blessé lors du premier match. Ce n'est pas parce que c'était un mauvais joueur mais il a un caractère conflictuel. Vous savez quelle est la différence entre le bon Dieu et Sa Pinto? Le bon Dieu, il ne veut pas être Sa Pinto. C'est un bon entraîneur mais il cherche toujours les conflits."