Jeudi après-midi, le Standard a officialisé le départ de Renaud Emond. L'attaquant gaumais poursuivra sa carrière du côté d'Eupen.
Sur Instagram, l'attaquant formé à Virton à fait ses adieux aux Rouches : "Au revoir mon Standard ! Ma famille rouge, après presque 7 années il est temps pour moi de vous quitter.. Malheureusement, mon retour au club ne s’est pas passé comme on l’aurait tous souhaité pour diverses raisons, j’aurais souhaité un fin plus heureuse ! Ma situation personnelle et ainsi que celle du club et leur vision pour le futur font que je ne peux pas rester parmi vous. Je vous serai toujours reconnaissant et vous remercie pour votre soutien et pour ce que ma famille et moi avons vécu, un peu de Sclessin restera toujours en moi et vous savez que j’aurais donné ma vie sur le terrain pour ce club. Mon cœur battra à tout jamais pour le Standard !
Votre phœnix Renaud EMOND."
Très peu de temps de jeu
Cette saison, l'ancien attaquant du FC Nantes n'avait disputé que 4 matchs (1 but face à Harelbele en Croky Cup). Il tentera désormais de sauver Eupen de la relégation. Pour rappel, les Pandas sont actuellement quinzièmes du championnat avec 15 points.