En Challenger Pro League, la situation des Francs Borains est compliquée avec una avant-dernière place au classement.
Le club n'a remporté que quatre victoires en seize rencontres de championnat avec seulement douze buts inscrits. Le manque d'efficacité du capitaine, Teddy Chevalier, a donc conduit les différentes parties à trouver une solution.
"Je ne viens pas enterrer ma carrière"
Celui qui n'avait inscrit qu'un seul but a donc quitté le deuxième échelon belge pour signer en D2ACFF, avec Mons. Sous contrat pour une saison et demi, il estime que ce choix est une bonne décision et qu'elle ne va pas lui porter préjudice.
"Non, je ne viens pas enterrer ma carrière à Mons", confie-t-il à la Dernière Heure. Déjà auteur d'un but en amical, il veut aider le club à confirmer sa première place au classement et ainsi lui permettre de poursuivre son parcours vers les divisions supérieures.
Âgé de 36 ans, il compte bien mettre toute son expérience à disposition des Dragons. Ne comptant aucun titre à son palmarès, il pourrait connaitre cette joie, même si c'est à un niveau inférieur. Ensuite, difficile de savoir s'il poursuivra sa carrière après la fin de son contrat à Mons ou s'il raccrochera les crampons après ce dernier défi.