Il ne reste déjà plus que quelques mois avant le début de l'Euro 2024. Une compétition où la Belgique tentera de briller, à nouveau, après s'être complètement plantée, à la Coupe du Monde au Qatar.
Cyril Ngonge, nouveau véritable atout offensif de l'Hellas Vérone, a le choix entre représenter la Belgique ou la République Démocratique du Congo. Dans une longue interview accordée à Sudinfo, l'ailier droit de 23 ans a, cependant, d'ores et déjà fait savoir que c'était indéniablement les Diables Rouges qui le faisaient rêver. "C’est un rêve. Cela montrerait que tous les sacrifices fournis et le travail quotidien paient à un moment donné. L’Euro 2024, en fin de saison, reste quand même dans un coin de ma tête. En tant que joueur belge et ayant grandi en Belgique, ce serait un rêve de gosse de pouvoir participer à un tel tournoi. Juste le fait d’être éligible ou d’être au moins pris en considération, ça me ferait déjà plaisir. C’est l’objectif que je me suis fixé. Après, que je sois sélectionné ou pas, ce n’est pas un élément que je peux contrôler. Je sais aussi qu’il y a beaucoup de bons joueurs à ma position. Donc, si c’est déjà pour cette année, tant mieux. Si pas, tant pis, je continuerai à travailler. Je suis encore jeune et il y a encore pas mal d’échéances après cet Euro."
Angleterre
L'ancien grand espoir du Club Bruges intéresse Aston Villa. Le club anglais, deuxième de Premier League, semble, en effet, plus que jamais chaud à l'idée de signer le natif d'Uccle.
A LIRE AUSSI
Un an après Anderlecht, c'est au tour de 777 Partners d'entrer dans la danse