Un ancien buteur du championnat belge pourrait, très prochainement, quitter son club pour rejoindre la galaxie 777 Partners.
En effet si l'on croit les informations de Marco Conterio, le Genoa songerait sérieusement à recruter Thomas Henry. L'attaquant français est, cependant, encore sous contrat avec l'Hellas Vérone jusqu'en juin 2026. Valorisé à trois millions et demi d'euros, les dirigeants du pensionnaire de Serie A avaient, de leur côté, déboursé pas moins de cinq millions d'euros, en 2022, pour s'attacher les services de celui qui avait fait les beaux jours de l'OH Louvain avant de finalement rejoindre l'Italie et Venise, dans un premier temps.
Il y'a un an, alors qu'Anderlecht était à la recherche d'un nouvel attaquant, la direction bruxelloise avait entamé les démarches pour signer le natif d'Argenteuil mais finalement en vain. Alors que tout semblait être ok, le Parisien de 29 ans s'était malheureusement gravement blessé. Raison pour laquelle, il n'avait, de ce fait, pas pu faire son retour en Jupiler Pro League. C'est donc, ainsi, désormais au Genoa que celui-ci pourrait poursuivre sa carrière.
Thomas Henry marque malgré un temps de jeu assez faible
Cette saison, Thomas Henry a marqué deux buts en huit rencontres. Il faut dire que le colosse d'un mètre nonante et un doit principalement se contenter de jouer les fins de match. Il est donc, ainsi, pas évident pour lui de faire mieux, au niveau des statistiques. Reste désormais plus qu'à voir si chez le grand rival de la Sampdoria, un meilleur rôle lui sera promis.
A LIRE AUSSI
Les Rangers ont pris leurs renseignements pour ce Standardman