Kevin De Bruyne a tout gagné avec Manchester City. A 32 ans, la star de l'équipe mancunienne pourrait, cependant, prendre la décision de quitter l'Angleterre pour une destination particulièrement à la mode.
En effet si l'on en croit les informations de Rudy Galetti, le Diable Rouge serait ouvert, en juin prochain, à l'idée d'étudier la possibilité, pour lui, de rejoindre le championnat saoudien et son lot de grands joueurs passés par les meilleurs clubs européens. Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2025, le pensionnaire de Premier League pourrait, ainsi, profiter de la toute dernière opportunité, pour récupérer une partie des septante-six millions qu'il avait déboursés en 2015 pour convaincre Wolfsburg, de laisser filer le natif de Gand.
Cette saison, pas épargné par les blessures, Kevin De Bruyne n'a malheureusement joué que quarante-neuf minutes réparties en deux rencontres. Pep Guardiola est, toutefois, sur le point de récupérer son magicien. Le tacticien espagnol avait, il y'a quelques jours, fait savoir qu'un retour sur les pelouses était plus que jamais d'actualité pour le Flandrien. Reste désormais plus qu'à voir quand les fans de Manchester City auront la chance de revoir à l'oeuvre, celui qui fait partie désormais des plus grandes légendes du club.
Transfermarkt
La valeur de l'international belge est actuellement estimée à soixante millions d'euros. Il faut dire qu'avec tous les trophées remportés, ces dernières années, il n'est alors pas étonnant que celui-ci ait toujours autant la cote sur le marché des transferts.
A LIRE AUSSI
Cata: le Standard risque désormais un retrait de points (UPDATE)