Au Club de Bruges, le départ de Tajon Buchanan ne fait plus aucun doute. Le Canadien a d'ailleurs été mis en dehors du groupe pour les deux dernières rencontres de l'année.
C'est à l'Inter que le Canadien va signer, un club qui a tout fait pour faire baisser le prix du joueur. Aujourd'hui, la presse italienne révèle le montant exact qu'il devrait rapporter aux Blauw en Zwart.
Le prix de Buchanan à l'Inter
Le club belge devrait toucher 7 millions d'euros immédiatement et encaissera ensuite des bonus qui pourront porter le montant total à 10 millions d'euros. La plus-value immédiate sera donc assez limitée puisque Bruges avait dépensé 6,36 millions d'euros pour l'acquérir.
Précision de Tuttomercatoweb, Buchanan signera un contrat de cinq ans avec les Nerazzurri. Amené à remplacer Juan Cuadrado, qui est blessé et sera absent au moins trois mois, il sait qu'il a une chance unique à saisir. D'autant plus que le Colombien arrive en fin de contrat à l'issue de la saison.
Premier du classement et toujours en lice en Ligue des Champions, l'Inter peut réaliser une belle saison. L'an dernier, le club de Simone Inzaghi avait réussi à se hisser jusqu'en finale de la compétition européenne mais avait échoué face à Manchester City.
Pour le Club de Bruges, il reste à voir si un remplaçant à Buchanan sera recruté durant cet hiver ou non. Thomas Meunier a été cité mais pour le moment, rien de concret pour le joueur du Borussia Dortmund.