Depuis le 1er janvier, le mercato hivernal est officiellement ouvert. L'occasion pour les clubs belges de se renforcer avant d'entamer la toute dernière ligne droite avant la fin de la phase classique.
Selon les informations de MLS Transfers, Djordje Mihailovic, milieu offensif de l'AZ Alkmaar, intéresserait plusieurs clubs belges. Des équipes écossaises et les New York Red Bulls seraient, cependant, eux aussi, dans le coup pour signer l'international américain de 25 ans. Il se dit également que le pensionnaire d'Eredivisie serait ouvert à un départ si seulement un club venait à proposer un bon prix.
Cette saison, le natif de Jacksonville a marqué un but et délivré autant de passe décisive en seize rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte du club néerlandais. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui avait rejoint l'AZ, il y'a un an, contre un chèque de trois millions d'euros. Sa valeur est quant à elle désormais estimée à trois millions et demi d'euros. Reste désormais plus qu'à voir le montant que les Bataves réclameront pour laisser filer l'ancien de Montréal ou encore de Chicago.
Un profil intéressant
Milieu offensif de formation, Djordje Mihailovic peut également évoluer en six. Un profil particulièrement intéressant. Qui plus est, celui-ci possède d'assez bonnes statistiques avec son équipe nationale où il a marqué trois buts en onze matchs. Pas mal du tout. Nul doute qu'un départ de l'AZ Alkmaar pourrait, donc, ainsi, plus que certainement lui permettre de retrouver ses sensations.