Le Standard de Liège réalise une saison pour le moins cauchemardesque. Les Rouches ont, de ce fait, absolument besoin de renforts pour éviter une relégation au deuxième échelon du football belge.
777 Partners semble, cependant, être parfaitement conscient qu'il faudra recruter, cet hiver. Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse serait plus que jamais à la recherche d'un nouvel attaquant mais aussi d'un nouveau milieu défensif et arrière gauche. Les dirigeants américains du matricule 16 ont donc, ainsi, plusieurs semaines pour mettre la main sur les joueurs qui permettront aux Rouches d'enfin retrouver des couleurs. Reste désormais plus qu'à voir vers quels joueurs, les Liégeois se tourneront pour venir renforcer leurs rangs.
Programme
Le 6 janvier prochain, les Standardmen prendront la route de Marbella, ville espagnole, où ils effectueront leur stage hivernal. Un séjour en terre ibérique où l'actuel neuvième de Jupiler Pro League défiera le Borussia Dortmund mais aussi les Suisses du FC Lucerne. Après avoir pris le soleil quelques jours, le Standard de Liège accueillera ensuite le KV Courtrai, le 20 janvier prochain, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. Les Kerels, derniers, n'ont plus rien à perdre, une raison de plus pour Noah Ohio et ses coéquipiers de rester particulièrement vigilants.
Au classement, le Standard ne compte que deux points d'avance sur la zone rouge. Pour éviter le drame tant redouté, il faudra donc, ainsi, engranger un maximum de victoires, dans cette dernière ligne droite avant la fin de la phase classique.
A LIRE AUSSI
Standard: Hoefkens pourrait être remplacé par un ancien du FC Bruges