Avec un début de saison globalement décevant pour le Borussia Dortmund (malgré un parcours prometteur en Ligue des Champions), le club de la Ruhr cherche à se renforcer cet hiver.
Actuellement, les coéquipiers de Marco Reus accusent un retard de 15 points sur le Bayer Leverkusen, leader impressionnant. Ainsi, le Borussia Dortmund cherche activement à renforcer son effectif.Les dirigeants allemands ont jeté leur dévolu sur une ancienne figure emblématique en difficulté dans son club actuel.
UN RETOUR QUI ARRANGE TOUT LE MONDE
Dortmund a une idée : le rapatriement de Jadon Sancho. Celui-ci traverse des moments difficiles à Manchester United. L'ailier anglais a du mal depuis son arrivée à Old Trafford.
Arrivé pour 85 millions d'euros à l'été 2021, il peine à s'imposer chez les Red Devils, et ses relations avec Erik ten Hag sont tendues. Mis à l'écart pour avoir remis en question les choix du technicien néerlandais pendant une grande partie de la saison, le polyvalent attaquant de 23 ans voit son avenir s'assombrir dans le nord de l'Angleterre, n'ayant disputé que trois rencontres cette saison.
Selon les informations de Sky Sports en Allemagne et de The Athletic en Angleterre, un retour à Dortmund semble être en bonne voie. En effet, Manchester United et le Borussia Dortmund travailleraient sur un prêt de six mois qui renverrait Sancho vers son club précédent.