Michy Batshuayi et le Fenerbahçe: une histoire d'amour qui n'a jamais été aussi proche de déjà toucher à sa fin. En effet à six mois de la fin de son contrat dans la plus grande ville de Turquie, le cador de SuperLig a déjà fait savoir qu'il ne voulait plus de Batsman.
Fener Daily rapporte, de son côté, qu'Everton est prêt à débourser 3,5 millions d'euros pour s'attacher les services du Diable Rouge. Les dirigeants turcs ont donc, ainsi, l'occasion de récupérer l'entièreté de leur investissement étant donné qu'ils avaient payé cette somme, en 2022, pour convaincre Chelsea, de laisser filer le Bruxellois. Sa valeur est, cependant, pour sa part, estimée à 7,5 millions d'euros. Un montant que le Fenerbahçe ne peut clairement pas viser vu que son bail est sur le point de prendre fin.
En rejoignant l'Angleterre, Michy Batshuayi retrouverait, de ce fait, un championnat qu'il connait particulièrement bien pour y'avoir disputé pas moins de 77 rencontres lors de ses passages à Chelsea et à Crystal Palace. Qui plus est, un certain Amadou Onana évolue à Everton. L'occasion pour les deux Diables Rouges de partager, en club aussi, le même vestiaire.
Un choix décisif
Pour accompagner les Diables Rouges, à l'Euro 2024, Michy Batshuayi devra jouer et continuer de marquer des goals. Des Yorbe Vertessen ou encore Hugo Cuypers font partie des attaquants qui auront également clairement leur mot à dire dans cette dernière ligne droite avant la sélection finale de Domenico Tedesco.