Florentino Pérez est un homme dur en affaires et ses méthodes ne plaisent pas à tout le monde.
Des méthodes qui ne plairaient pas à la mère de Kylian Mbappé, qui représente les intérêts de son fils et qui peut désormais le faire à titre officiel, profitant de la révocation des règles de la FIFA, qui interdisant à qui n'avait pas une licence de le faire.
Agacée par les méthodes de Pérez
Depuis ce lundi, Mbappé est libre de négocier officiellement avec le club de son choix et si le Real Madrid peut encore être dans la course, ce qu'il s'est passé pourrait avoir une influence. Ce que Fayza Lamari reprocherait à Pérez, c'est d'avoir révélé le contenu de certaines conversations à la presse pour faire pression sur le clan du joueur.
C'est d'ailleurs pour cela que le dossier a été confié José Angel Sanchez, directeur général du club et donc désormais principal interlocuteur avec le clan Mbappé.
Hormis le Real Madrid, Liverpool serait le principal candidat pour accueillir Mbappé la saison prochaine. Celui qui deviendra agent libre le 1er juillet prochain s'il ne prolonge pas au PSG pourrait être tenté de rejoindre la Premier League et le club qui est actuellement en tête du classement.
Ce lundi, les hommes de Jürgen Klopp l'ont emporté 4-2 face à Newcastle, conservant trois points d'avance sur la surprenant équipe d'Aston Villa et cinq sur City, qui possède un match de moins.