Axel Witsel n'a pas oublié ses fans, sur les réseaux sociaux. Un bien sympathique message pour ouvrir cette nouvelle année.
Sur X (anciennement Twitter), le Liégeois de 34 ans a déclaré qu'il était impatient de voir ce que 2024 allait lui réserver. Le milieu de terrain a également tenu à remercier tout le monde pour le soutien apporté lors de l'année écoulée. "Merci à tous pour votre soutien en 2023. Une année formidable avec de nombreux souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire. Je suis impatient de découvrir ce que 2024 nous réserve ! Bonne année."
Sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en juin prochain, il est d'ailleurs d'ores et déjà libre de négocier avec le club de son choix, en vue d'un transfert gratuit, pour l'été prochain. Reste désormais plus qu'à voir si les dirigeants espagnols tenteront de lui prolonger son bail ou bien s'ils le laisseront finalement partir. Cette saison, l'ancienne coqueluche de Sclessin n'a manqué que très peu de minutes. De ce fait, il n'est pas impossible que Diego Simeone ne fasse le forcing, auprès de sa direction, pour que celui-ci reste un peu plus longtemps, dans la capitale espagnole. Il faudra, toutefois, voir si le droitier d'un mètre quatre-vingt-six sera, pour sa part, d'accord de poursuivre sa carrière, en terre madrilène. Une affaire à suivre de près.
Transfermarkt
La valeur d'Axel Witsel est actuellement estimée à cinq millions d'euros, bien loin des quarante qu'il valait, en 2018. Ceci-dit, le milieu de terrain reconverti en défenseur central n'est plus tout jeune.
A LIRE AUSSI
Le FC Malines s'apprête à dire au revoir à deux de ses meilleurs joueurs