Le Paris Saint-Germain n'aura finalement pas perdu trop de temps avant d'annoncer sa première acquisition de l'année.
En effet l'actuel leader de Ligue 1 a officialisé l'arrivée de Lucas Beraldo, dans la capitale française. Le défenseur central brésilien de 20 ans arrive tout droit du FC Sao Paulo. Pour concrétiser le deal, les Parisiens ont, toutefois, dû débourser pas moins de vingt millions d'euros. La valeur du Sud-Américain est quant à elle, actuellement, estimée à quinze millions d'euros. Désormais lié aux Franciliens jusqu'en 2028, le natif de Piracicaba tentera, ainsi, de désormais se faire un nom, en Europe.
Ce mercredi, le PSG accueillera, au Parc des Princes, l'équipe de Toulouse, dans le match comptant pour la Supercoupe de France. Des Violets qui avaient d'ailleurs fini devant l'Union Saint-Gilloise, lors de la phase de groupes de l'Europa League. De ce fait, les Bruxellois joueront la Conference League, en février prochain. Et c'est l'Eintracht Francfort, qu'Alexander Blessin et ses joueurs affronteront en barrages.
Lucas Beraldo: à la découverte de la coupe aux grandes oreilles
En Champions League, le grand rival de l'Olympique de Marseille défiera la Real Sociedad, en huitièmes de finale. Un adversaire qui ne devrait pas, à moins d'une énorme surprise, poser de problèmes aux Parisiens. Pour en arriver là, les Basques avaient, de leur côté, terminé à la première place dans leur poule ... juste devant l'Inter Milan, Salzbourg ou encore le Benfica. Ceci-dit, sur papier, il n'y a pas photo.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: le trio infernal réuni autour de la même table
🆕✍🏻
— Paris Saint-Germain (@PSG_English) January 1, 2024
Paris Saint-Germain is delighted to welcome Lucas Beraldo to the club.
The 20-year-old Brazilian defender, who will wear the number 35, has signed a five-year deal.
❤️💙 #WelcomeBeraldo pic.twitter.com/xIIBkL4yQd