Au Club de Bruges, on a souvent réalisé de bons transferts les dernières années. Et on s'apprête de nouveau à le faire.
Alors que c'est dans l'air depuis un certain temps, Tajon Buchanan toujours plus près de s'engager à l'Inter. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les discussions en sont à un stade avancé entre les deux clubs.
Buchanan toujours plus près de Bruges
Le principal intéressé aurait accepté les termes personnels pour un transfert à long terme chez le leader de la Serie A. Il devra principalement pallier à l'absence de Juan Cuadrado, qui est actuellement blessé.
Pour le moment, on ne sait pas encore exactement quelle est la somme qui sera versée par les Italiens aux Blauw en Zwart. Ces derniers souhaitaient arriver le plus près possible de 15 millions d'euros alors que les Nerazzurri souhaitent descendre à 8 millions d'euros.
Arrivé en Venise du Nord il y a deux ans pour 6,36 millions d'euros, il est rapdidement devenu un joueur incontournable de l'équipe et a également été appelé en équipe nationale pour participer à la Coupe du Monde au Qatar.
Pour le moment, on ne sait pas si les Brugeois ont l'intention de remplacer Buchanan avec un transfert entrant. Certaines sources ont évoqué un possible retour de Thomas Meunier, qui n'est pas fermée à l'idée mais avec lequel il n'y a rien de concret pour le moment. Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, il pourrait faire son retour pour une somme assez raisonnable.