Nacer Chadli a choisi son nouveau Soulier d'Or. C'est dans la Gazet van Antwerpen que l'ancien international belge a lâché le nom de son grand favori.
Le natif de Liège est complètement sous le charme de Toby Alderweireld. Pour lui, personne n'a véritablement atteint un niveau aussi élevé que celui du défenseur central de l'Antwerp. Reste désormais plus qu'à voir si la coqueluche du Bosuil décrochera le Soulier d'Or. Une chose est certaine, ce ne serait clairement pas volé pour le grand héros du Great Old. On se souvient qu'il avait, la saison dernière, permis au matricule 1 d'être champion, sur la pelouse du Racing Club de Genk. "Toby Alderweireld le mériterait. Personne n'a atteint un niveau aussi élevé et constant que lui au cours de l'année écoulée. D'autres joueurs excellent surtout par périodes. Toby, lui, est toujours bon et toujours en forme."
Des nouvelles de Chadli
Cette saison, l'ailier gauche de trente-quatre ans a délivré deux passes décisives en onze rencontres. Actuellement sur la touche, celui-ci souffrirait d'une blessure mineure si l'on en croit les informations de Transfermarkt. Nul doute que son retour aux affaires fera plus que jamais du bien à des Campinois toujours engagés dans la lutte pour le maintien. Les Anversois restent, cependant, sur une très encourageante victoire contre Eupen. Rik De Mil, successeur de Jonas De Roeck, semble avoir, pour sa part, trouvé la recette parfaite pour remettre Westerlo sur les bons rails. Un choix, jusqu'à présent, qui s'avère être le bon, pour les dirigeants du pensionnaire de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Les trois dossiers que Fredberg va devoir très rapidement boucler