En cette année 2023, Jules Koundé a beaucoup fait parler de lui pour son style vestimentaire. Outlander a d'ailleurs élu l'international français de Barcelone homme le mieux habillé du monde.
Mais s'il fait la une des médias français en cette période de Noël, c'est pour une autre raison. Alors qu'il évolue dans un des plus grands clubs de la planète, il n'oublie pas d'où il vient.
Magnifique cadeau de Noël
Avant d'en arriver là, il a eu l'occasion de fouler ses premières pelouse à la Fraternelle de Landiras. C'est là qu'il a enregistré sa première licence, en 2004, alors qu'il n'était âgé que de six ans.
Un club auquel il a décidé de faire un magnifique cadeau de Noël en offrant un minibus flambant neuf. "Le club s’agrandit et les jeunes joueurs font de plus en plus de longs déplacements pour se rendre à leurs matchs dans toute la Gironde et même l’Aquitaine", explique le club sur ses réseaux sociaux.
Le cadeau de Koundé tombe donc à point nommé. "Nous tenons à travers ces mots à le remercier sincèrement car c’est un achat que le club n’aurait jamais pu se permettre. Merci pour ce merveilleux cadeau, merci Jules, au nom de toute la famille de la Fraternelle", écrit encore le club girondin.
Après avoir déjà donné son nom à l'école de football de la Fraternelle, il avait déjà rendu hommage à son premier club l'an dernier. Les joueurs de l'équipe de France avaient tous posé avec le maillot de leur premier club, l'occasion de revoir Koundé avec celui de la Fraternelle.